Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La petite sirène 3

Aller en bas 
+6
Sweet Ariel
Bébémourette
cat's eyes1984
Zia
Smile_me
Little Mermaid
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Little Mermaid
Administrateur
Administrateur
Little Mermaid


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : dans l'ocean!
Signe Astrologique : cancer
Personnage Préféré : ariel

La petite sirène 3 Empty
MessageSujet: La petite sirène 3   La petite sirène 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:40

Vous vous êtes déjà demandée pourquoi Ariel et ses soeur n'avaient pas de mère??Anna se l'est demandée il y a déjà lontemps c'est pour ça qu'elle a écrit a Mr Walt Elias Disney et que ce dernier lui a répondue!!!

Chère Ana,

Voici l'histoire d'Atlanta, la mère d'Ariel:

Atlanta, la mère d'Ariel, était curieuse de connaître le monde des humains, ce à quoi Triton (qui avait alors la barbe et les cheveux rouges comme sa fille Ariel de 6 ans), fou d'amour pour son épouse brune qu'il gâtait sans cesse, ne voyait pas d'inconvénients. Elle allait régulièrement à la surface jusqu'au jour où elle se dora au soleil sur les roches d'une crique formant une plage pratiquement privée. Un jeune homme du nom de Duncan l'aperçut et l'esquissa furtivement sur une grande toile. Atlanta le remarqua et exigea qu'il lui montre ce qu'il faisait. Nerveusement, Duncan lui montra et Atlanta fut aussitôt frappée par la beauté du dessin. Duncan aimerait faire des peintures plus détaillées d'elle et Atlanta alla voir Triton pour lui demander sa permission. Bien que ce dernier fût sceptique initialement, il le lui accorda, ne pouvant rien lui refuser. Atlanta alla donc poser pour Duncan pendant que Triton les observait à distance à leur insu. Il vit combien Atlanta appréciait la pose pour le jeune artiste et se dit que les histoires monstrueuses de son père au sujet des humains étaient sans doute démesurées. Néanmoins, Triton garde toujours une distance considérable de la crique et reste hors de vue. Très rapidement, les peintures de Duncan devinrent populaires et appréciées, attirant l'attention d'un lointain artiste du nom de Kole. Jaloux de la compétence de Duncan, il pensa que ce dernier était surestimé. Il questionna Duncan au sujet de son beau modèle mais Duncan resta muet suite à la promesse qu'il avait faite à Atlanta de ne pas dévoiler son existence. Atlanta, tout en posant pour Duncan, le questionnait souvent au sujet du monde extérieur mais le plus souvent, Duncan n'entendait pas même ce qu'elle disait, toute son attention étant occupée sur son travail. Quand Atlanta revint à la cité sous-marine, Ariel et ses soeurs demandèrent si elles pouvaient être prises en modèles elles aussi mais Triton fut catégorique: la réponse fut négative. «Regarde, vient voir comme il travaille la dernière peinture, dit Atlanta à Triton. Elle promet d'être la plus belle de toutes! Si tu voyais cela et voyais la qualité de ce qu'il peut faire, peut-être ne serais-tu pas si nerveux à son sujet. Et tu le laisserais peindre des portraits de nos filles.» Triton finit par acquiescer. Le jour suivant, Kole remarqua que les peintures de Duncan se multiplient et les montants d'argent aussi. Il entra dans une colère noire de jalousie et suivit Duncan lorsque ce dernier se dirigeait au loin pour peindre. Il découvrit alors son secret et n'en revenait pas que Duncan ait une sirène réelle posant pour ses toiles. Triton décida de voir le travail de l'artiste de plus près comme le lui avait suggéré Atlanta et pensa que c’était peut-être le début d'une ère de collaboration entre peuples de la mer et de la terre. Kole, situé juste au-dessus de la crique décida d'en finir avec son rival une bonne fois pour toutes en renversant des rochers sur lui. Atlanta vit les rochers tomber dans la direction de Duncan et lui cria un avertissement en vain, l'artiste étant plongé comme à son habitude dans son travail. Elle décida alors de le pousser hors de la trajectoire des pierres, ce qu'elle fit avec beaucoup d'efforts, mais ne put s'enfuir à temps, les manoeuvres étant difficiles sur la terre ferme pour une sirène. Triton sortit en furie de l'eau et contempla l'horrible tragédie. Duncan sortit Atlanta de la pile de rochers et resta tapi au-dessus d'elle. Kole cria furieusement du haut de la crique que Duncan serait le prochain et poussa d'autres rochers. Soudain, le ciel noircit, la foudre fendit le ciel, la mer se déchaîna, et Triton sortit hors de l'eau tonnant: «Qu'ont-ils fait à mon épouse?!» Kole, fou furieux, partit dans une redoutable colère, s'agita, perdit l'équilibre, et tomba dans la mer en furie. Telle fut sa mort. Triton, devenu gigantesque, prit le corps de sa femme dans ses mains et crie à Duncan: «Tout ceci est votre faute! Si vous n'aviez pas commencé avec cette histoire, elle serait toujours vivante! -Vous ne pensez pas ça!, répondit le malheureux. Faites ce que vous voulez de moi», dit-il en baissant la tête, la peinture inachevée d'Atlanta à ses côtés sur le sable. Alors que Triton allait se mettre encore plus en colère, les nuages forment le visage d'Atlanta chuchotant: «Mon amour... Ne laissez pas votre fureur vous consommer. Ne la laissez pas faire de vous ce que vous n'êtes pas. S'il vous plaît, veillez à ce que ce souvenir ne soit pas le dernier que j'ai de vous... Mais en tant que le mari aimable et doux que j'ai aimé.» Et les nuages disparaissent, la mer redevient calme et paisible, le soleil brille, et Duncan se réveilla seul sur la plage. Cherchant désespérément quelque chose, il remarqua que Triton, Atlanta, et la peinture avaient disparu. Tout le monde fut triste d'apprendre la nouvelle dans la cité engloutie lorsque Triton revint avec le corps de son épouse dans les bras. Il resta enfermé une semaine dans sa chambre sans en sortir et sans voir personne. Ariel alla alors lui parler derrière la porte en lui disant que perdre un parent est déjà assez horrible pour en perdre un deuxième, ce qui le fit ouvrir. À la grande surprise générale (et avec horreur), tout le monde découvrit que la barbe et les cheveux rouges de Triton étaient devenus tout blancs. Il embrassa ses enfants dans le silence. Depuis, tous les ans à la date d'anniversaire de la mort de sa femme, Triton regarde la magnifique toile inachevée d'Atlanta, cette dernière lui faisant penser à sa vie.

Magicalement,

Walter Elias Disney.



ce document viens du forum Magic Disney


Dernière édition par le Dim 6 Nov - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormarie.skyblog.com  www.ariel32.skyblog.com
solauboi
Invité




La petite sirène 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène 3   La petite sirène 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:04

Wahou !! merci c 'est cool, ca sera la ptite sirène 3 alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Little Mermaid
Administrateur
Administrateur
Little Mermaid


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : dans l'ocean!
Signe Astrologique : cancer
Personnage Préféré : ariel

La petite sirène 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène 3   La petite sirène 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:03

Ba d'après ce que je sais oui!!!!!C'est triste hein??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormarie.skyblog.com  www.ariel32.skyblog.com
Smile_me




Nombre de messages : 701
Localisation : Canada
Personnage Préféré : Aurore et belle

La petite sirène 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène 3   La petite sirène 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:53

pourquoi Ariel et ses soeur n'avaient pas de soeur??

Je ne comprend pas cette question!??! La petite sirène 3 Euuuh5yf
Revenir en haut Aller en bas
Belle
Invité




La petite sirène 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène 3   La petite sirène 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:29

elle voulait probablement dire la mère pas la soeur La petite sirène 3 Euuuh5yf
Revenir en haut Aller en bas
Smile_me




Nombre de messages : 701
Localisation : Canada
Personnage Préféré : Aurore et belle

La petite sirène 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène 3   La petite sirène 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:34

ooooh! Tu as surement raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
clochett
Invité




La petite sirène 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène 3   La petite sirène 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:56

je suis partagée d'un coté c'est magnifique de pouvoir créer une histoire comme ca mais d'un autre coté je trouve que c'est triste...

La petite sirène 3 Donald19kb
Revenir en haut Aller en bas
Little Mermaid
Administrateur
Administrateur
Little Mermaid


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : dans l'ocean!
Signe Astrologique : cancer
Personnage Préféré : ariel

La petite sirène 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène 3   La petite sirène 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:34

Oui c'est très triste!!

smile_me oui c'est mère que je voulais dire!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormarie.skyblog.com  www.ariel32.skyblog.com
Zia

Zia


Nombre de messages : 1073
Localisation : france
Signe Astrologique : cancer
Personnage Préféré : aladdin

La petite sirène 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène 3   La petite sirène 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:55

Mais les histoire triste sont de belles histoires!
Revenir en haut Aller en bas
Little Mermaid
Administrateur
Administrateur
Little Mermaid


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : dans l'ocean!
Signe Astrologique : cancer
Personnage Préféré : ariel

La petite sirène 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène 3   La petite sirène 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:57

O oui et celle la en est une!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormarie.skyblog.com  www.ariel32.skyblog.com
zabelle2
Invité




La petite sirène 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène 3   La petite sirène 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:41

en effet, c'est une très belle histoire et triste à la fois
Revenir en haut Aller en bas
clochett
Invité




La petite sirène 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène 3   La petite sirène 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:51

oui et ca doit etre pas mal?! j'ai hate de voir ce que ca donne?!! mais et polochon sébastin verra t on le papa la maman les frères et soeur ca doit etre rigolo!!
La petite sirène 3 Mickeygifs312zg
Revenir en haut Aller en bas
Little Mermaid
Administrateur
Administrateur
Little Mermaid


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : dans l'ocean!
Signe Astrologique : cancer
Personnage Préféré : ariel

La petite sirène 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène 3   La petite sirène 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:00

Je sais pas on verra bien!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormarie.skyblog.com  www.ariel32.skyblog.com
Smile_me




Nombre de messages : 701
Localisation : Canada
Personnage Préféré : Aurore et belle

La petite sirène 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène 3   La petite sirène 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:26

Je suis convaicue que se serra magnifique mais... Ça diffère des disney pure et dure...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Invité




La petite sirène 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène 3   La petite sirène 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:26

Je l'as connais cette histoire =D Elle va basé sur ça La petite sirène 3 qui va sortir avec une date inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984

cat's eyes1984


Nombre de messages : 761
Age : 39
Localisation : sud de la france
Signe Astrologique : gemeaux
Personnage Préféré : princesse jasmine

La petite sirène 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène 3   La petite sirène 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:24

c'est vrai que c'est une histoire triste mais je suis sure que disney va en faire une tres belle histoire love2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessestarla.discutforum.com
Little Mermaid
Administrateur
Administrateur
Little Mermaid


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : dans l'ocean!
Signe Astrologique : cancer
Personnage Préféré : ariel

La petite sirène 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène 3   La petite sirène 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:56

O oui oui oui!!! love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormarie.skyblog.com  www.ariel32.skyblog.com
Bébémourette
Personnage Important
Personnage Important
Bébémourette


Nombre de messages : 106
Localisation : France
Signe Astrologique : Lion
Personnage Préféré : Cendrillon

La petite sirène 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène 3   La petite sirène 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:05

C'est oblige r! il von en faire une merveilleuse istoire !!!!! ca me tarde
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyenfolie.skyblog.com
Little Mermaid
Administrateur
Administrateur
Little Mermaid


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : dans l'ocean!
Signe Astrologique : cancer
Personnage Préféré : ariel

La petite sirène 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène 3   La petite sirène 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:27

oui a moi aussi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormarie.skyblog.com  www.ariel32.skyblog.com
Sweet Ariel
Grand personnage de Disney
Grand personnage de Disney
Sweet Ariel


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 32
Signe Astrologique : verseau
Personnage Préféré : timon, pumba, ariel, éric et belle

La petite sirène 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène 3   La petite sirène 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:06

j'ai vu les 2 bandes annonces de la petite sirène 3. Celle ou il y a la chanson ne dévoile rien de l'histoire mais j'adore cette chanson lol et l'autre bin pas grand chose non plus par contre la date de sortie est toujours inconnue snif!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Modérateur
Modérateur
Ariel


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Binche
Signe Astrologique : Cancer
Personnage Préféré : Ariel et aurore

La petite sirène 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène 3   La petite sirène 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:26

On ne verra plus melody alors?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Ariel
Grand personnage de Disney
Grand personnage de Disney
Sweet Ariel


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 32
Signe Astrologique : verseau
Personnage Préféré : timon, pumba, ariel, éric et belle

La petite sirène 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène 3   La petite sirène 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:55

Non, on ne la verra plus puisque ça se passe dans l'enfance d'Ariel normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Modérateur
Modérateur
Ariel


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Binche
Signe Astrologique : Cancer
Personnage Préféré : Ariel et aurore

La petite sirène 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène 3   La petite sirène 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:28

ok c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
ariel ecoute moi ^^
Personnage Important
Personnage Important
ariel ecoute moi ^^


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : sur la lune blonde
Signe Astrologique : balance
Personnage Préféré : ariel et belle

La petite sirène 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène 3   La petite sirène 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:39

je trouves sa triste qu'ils continu a faire des suites ratée d'un si beau film !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bubuchachadisney.skyblog.com/
Ariel
Modérateur
Modérateur
Ariel


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Binche
Signe Astrologique : Cancer
Personnage Préféré : Ariel et aurore

La petite sirène 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène 3   La petite sirène 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:15

on verra bien quand il sera sorti il sera peut être aussi beau je n'ai pas envie de detester ce dessin animé car j'adore ariel je la trouve trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite sirène 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène 3   La petite sirène 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite sirène 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiara vs nala ( petite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Disney :: Les Dessins animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser