Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses?

Aller en bas 
+8
cat's eyes1984
Stitch
Smile_me
Little Mermaid
Zia
crystal
Cali
Kiara
12 participants

Vous préféré les dessins ou les images de synthèses
images de synthèses
vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses? Vote_lcap0%vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dessins a la main
vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses? Vote_lcap100%vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses? Vote_rcap
 100% [ 19 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Kiara
Grand personnage de Disney
Grand personnage de Disney
Kiara


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : Belgique
Signe Astrologique : Verseau
Personnage Préféré : Nala et Kiara

vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses? Empty
MessageSujet: vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses?   vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses? Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:43

Moi perso je préfére en dessin et je n'aime pas trop ceux fait en images de synthèse et en plus on ne fait presque que des dessins animés en images de synthèses maintenant je trouve ca dommage de ne plus prendre un crayon pour faire naitre la magie des traits et des couleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://funseries.goodforum.net
Ariel
Invité




vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses? Empty
MessageSujet: Re: vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses?   vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses? Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:22

ça dépend. vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses? Hum8fg
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Administrateur
Administrateur
Cali


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 37
Localisation : °Charleroi° ==> *Belgique*
Signe Astrologique : Cancer
Personnage Préféré : Jasmine

vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses? Empty
MessageSujet: Re: vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses?   vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses? Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:36

moi les 2 car j'ai beaucoup aimé Nemo et les autres en dessins normaux, mais je dirais quand meme dessins normaux
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna M
Invité




vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses? Empty
MessageSujet: Re: vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses?   vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses? Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:13

A bas les images de synthese !!!! la nouvelles technologie pourrie les magnifiques dessins fait a la main ! Meme Nemo qui est bien fait graphiquement n'arrivera jamais a la cheville de blanche-neige !!

[minute enervement finie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Administrateur
Administrateur
Cali


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 37
Localisation : °Charleroi° ==> *Belgique*
Signe Astrologique : Cancer
Personnage Préféré : Jasmine

vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses? Empty
MessageSujet: Re: vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses?   vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:26

personellement je n'aime pas blanche neige donc pour moi Nemo est au dessus, mais bon question dessins c'est clair que blanche neige est un cran au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Grand personnage de Disney
Grand personnage de Disney
Kiara


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : Belgique
Signe Astrologique : Verseau
Personnage Préféré : Nala et Kiara

vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses? Empty
MessageSujet: Re: vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses?   vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:00

J'aime bien quand meme les dessins animé comme Némo mais ca ne me fait pas du tout le même effet je n'aurais pas aimer Le roi lion en image de synthèse par exemple ca aurait enlever la magie je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://funseries.goodforum.net
zabelle2
Invité




vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses? Empty
MessageSujet: Re: vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses?   vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:04

Je préfère les dessins, ça fait original. Les autres, ça fait trop moderne, ce n'est plus la magie de l'enfance qui est représentée.
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Personnage Important
Personnage Important
crystal


Nombre de messages : 103

vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses? Empty
MessageSujet: Re: vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses?   vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:38

Je préfère largement les dessins, c'est beaucoup plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://photomaniac.forumactif.com/index.htm
Zia

Zia


Nombre de messages : 1073
Localisation : france
Signe Astrologique : cancer
Personnage Préféré : aladdin

vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses? Empty
MessageSujet: Re: vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses?   vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:01

Personnellement, je trouve que les image de synthèse sont une belle trouvaille. Les dessins animés sont plus réalistes. Bien sur ça ne remplacera jamais les dessins, et il continue de faire des dessins animé à la mains! Par exemple recemment même si certain ne sont pas disney il y a eu, La Ferme se rebelle, Les triplettes de Belleville ou encore La prophétie des grenouilles! Donc les image de synthèse ne tue pas les dessins à la mains! Dernière chose, à l'ordinateur on trouve plus facilement de belles couleurs, d'ailleurs les dessin à la mains utilise aussi l'ordinateur. Donc je ne suis pas pour un ou pour l'autre!


Dernière édition par le Lun 24 Oct - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little Mermaid
Administrateur
Administrateur
Little Mermaid


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : dans l'ocean!
Signe Astrologique : cancer
Personnage Préféré : ariel

vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses? Empty
MessageSujet: Re: vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses?   vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:16

Vive les dessins à la main j'aime beaucoup némo mais mes autres disney tel que la petite sirène et le roi lion sont largement plus jolis!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormarie.skyblog.com  www.ariel32.skyblog.com
solauboi
Invité




vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses? Empty
MessageSujet: Re: vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses?   vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses? Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:37

Ceux a la main sont beaucoup plus magique !! meme si ceux en synthèse sont bien reusi é tout jtrouve que c'est moins des chefs d'oeuvre que els dessins, surtout ke les premiers disney ont été fait dans les années 30 et y'avait pas d'ordi a l'epok !!
Revenir en haut Aller en bas
Smile_me




Nombre de messages : 701
Localisation : Canada
Personnage Préféré : Aurore et belle

vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses? Empty
MessageSujet: Re: vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses?   vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses? Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:42

peut importe la manière, les films ont on toujours quelque chose de magique. Mais moi je suis une grande fan de tout ce qu'il y a de "dessin". Alors je vote dessin!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Grand personnage de Disney
Grand personnage de Disney
Stitch


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : TT; quelque part... dans un monde meilleur
Signe Astrologique : tauraux
Personnage Préféré : Stitch et Bambi T3T

vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses? Empty
MessageSujet: Re: vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses?   vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:58

moi je préfère quand c'est dessiné a la main
Revenir en haut Aller en bas
clochett
Invité




vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses? Empty
MessageSujet: Re: vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses?   vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:55

moi c dessin a la main parce que c'est un art, un métier, un don, c'est un peu comme donner vie au personnage mais on voit les heures de travail et c'est manuel, c'est l'homme qui fait tout?!! ou presque vive l'ancienne méthode?!!
Revenir en haut Aller en bas
Smile_me




Nombre de messages : 701
Localisation : Canada
Personnage Préféré : Aurore et belle

vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses? Empty
MessageSujet: Re: vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses?   vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses? Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:26

Je suis daccord avec toi clochette, mais les image synthèse demande tout autant de travail je crois.. ils sont dessiner a la main dabord et fignoler a l'ordi ensuite..Comme le dessin à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia


Nombre de messages : 1073
Localisation : france
Signe Astrologique : cancer
Personnage Préféré : aladdin

vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses? Empty
MessageSujet: Re: vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses?   vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses? Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:37

C'est aussi un métier à l'image de synthèse! Il y a besoin de moins de personnes, mais comme dit Smile me, il y a les base à l'écrit, dessiner, ensuite je crois qu'ils font des statues en espèce de pate. Et après ils passent la statue au scaner et ils le mettent sur ordi où ils fignolent le tout. Enfin, c'est comme ça pour les images de synthèse dans le seigneur des anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Grand personnage de Disney
Grand personnage de Disney
Stitch


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : TT; quelque part... dans un monde meilleur
Signe Astrologique : tauraux
Personnage Préféré : Stitch et Bambi T3T

vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses? Empty
MessageSujet: Re: vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses?   vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses? Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:09

les dessinateur on la flème de faire du 2D alors ils les font en image de synthèse. Nul Faché2 vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses? Dess22 vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses? Dess22
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia


Nombre de messages : 1073
Localisation : france
Signe Astrologique : cancer
Personnage Préféré : aladdin

vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses? Empty
MessageSujet: Re: vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses?   vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses? Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:29

oh tu sais c'est aps les dessinateur qui ont la flemme! Eux ils aiment dessiné et perdent leur travail. Non, c'est le producteur qui ont la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Grand personnage de Disney
Grand personnage de Disney
Stitch


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : TT; quelque part... dans un monde meilleur
Signe Astrologique : tauraux
Personnage Préféré : Stitch et Bambi T3T

vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses? Empty
MessageSujet: Re: vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses?   vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses? Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:36

ah oué il vont perdent du fric avec les images de synthèses u__u
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984

cat's eyes1984


Nombre de messages : 761
Age : 39
Localisation : sud de la france
Signe Astrologique : gemeaux
Personnage Préféré : princesse jasmine

vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses? Empty
MessageSujet: Re: vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses?   vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses? Icon_minitimeMar 13 Juin - 17:13

je prefere les dessin a la main vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses? 80sb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessestarla.discutforum.com
Bébémourette
Personnage Important
Personnage Important
Bébémourette


Nombre de messages : 106
Localisation : France
Signe Astrologique : Lion
Personnage Préféré : Cendrillon

vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses? Empty
MessageSujet: Re: vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses?   vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses? Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:25

Moi je préfère les dessins animés qui sont fait a la main car j'ai l'impression que c'est plus magique !
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyenfolie.skyblog.com
kiss
Nouveau VEnu
Nouveau VEnu
kiss


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : Au Portugal!
Signe Astrologique : Capricorne

vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses? Empty
MessageSujet: Re: vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses?   vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses? Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:33

moi j'ai répondu les dessins à la main!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Ariel
Grand personnage de Disney
Grand personnage de Disney
Sweet Ariel


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 32
Signe Astrologique : verseau
Personnage Préféré : timon, pumba, ariel, éric et belle

vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses? Empty
MessageSujet: Re: vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses?   vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses? Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:43

je préfère largement les dessins à la main c'est beaucoup plus magique il faut dire aussi que les histoires des DA en images de synthèses sont moins bien perso je trouve à part toy story et némo qui sont bien mais sinon ce ne sont pas mes préférés loin de là!!! Vive les dessins à la main!!!! content5
Revenir en haut Aller en bas
Foret
Invité




vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses? Empty
MessageSujet: Re: vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses?   vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses? Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:36

je préfère aussi les dessins a la main, ils dégagent une magie et des émotions qu'on ne retrouve pas avec la 3D.
En plus les films 3D sont surtout basés sur l'humour et en général l'histoire est pas génial.
Quelques un sont bon (némo, toys tory) mais la grande majorité ne vaut pas grand chose à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
ariel ecoute moi ^^
Personnage Important
Personnage Important
ariel ecoute moi ^^


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : sur la lune blonde
Signe Astrologique : balance
Personnage Préféré : ariel et belle

vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses? Empty
MessageSujet: Re: vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses?   vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:59

j'aime bien les images de synthése mais pas chez les disney!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bubuchachadisney.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses? Empty
MessageSujet: Re: vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses?   vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous préféré les films en dessins ou en images de synthèses?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon blog de dessins!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Disney :: Les Dessins animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser