Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Subliminal dans les Disney???

Aller en bas 
+13
Stitch
mulan
Smile_me
Cancan
mandarine
Little Mermaid
Zia
chrislyz
cat's eyes1984
Mushu
Pocahantas
Anj
Cali
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cali
Administrateur
Administrateur
Cali


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 37
Localisation : °Charleroi° ==> *Belgique*
Signe Astrologique : Cancer
Personnage Préféré : Jasmine

Subliminal dans les Disney??? Empty
MessageSujet: Subliminal dans les Disney???   Subliminal dans les Disney??? Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:54

coucou tout le monde, ma soeur et moi on se fait souvent des soirées Disney et je constate qu'il y a beaucoup de subliminal, voyant ou pas, il y a beaucoup d'allusions au s-x- je ne met pas le mot entier pour les plus jeunes. qu'en pensez vous?

par exemple dans Alice Au Pays Des Merveilles, quand elle est devant la porte et qu'elle est trop grande, à un moment elle prend un trtuc qui la fait devenir encore plus grande et elle pousse des cris assez... euh bizarre...lol et la porte lui dit: "on peut dire que ca fait de l'effet" Hasard ou subliminal?
enfin je pense que c'est à ce moment la.

http://www.chez.com/tjrecherches/concsubli.html

Prenez le groupe conservateur chrétien basé en Virginie American Life League (ALL), par exemple. Ces dernières années, ALL a vigoureusement protesté contre ce qu'ils appèlent des messages cochons dans les récentes animations de Walt Disney. Dans The Little Mermaid, ALL voit une surprenant bosse sur un personnage qui semble être une érection. Dans le Roi Lion, ALL annonce la présence du mot S-E-X épellé dans les nuages d'une scène. Et dans Aladdin, quand un personnage déclare "éparpillez-vous bon tigre, partons," ALL entend" Bon adolescent, enlevez vos habits."
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Administrateur
Administrateur
Cali


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 37
Localisation : °Charleroi° ==> *Belgique*
Signe Astrologique : Cancer
Personnage Préféré : Jasmine

Subliminal dans les Disney??? Empty
MessageSujet: Re: Subliminal dans les Disney???   Subliminal dans les Disney??? Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:55

Subliminal dans les Disney??? Sub_bernardetbianca

regardez les fenêtres, il y a une femme nue Subliminal dans les Disney??? 80sb

Subliminal dans les Disney??? Sub_roilion

dans le ciel, le mot SEX.

alors, des trucages ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anj
Grand personnage de Disney
Grand personnage de Disney
Anj


Nombre de messages : 389
Age : 33
Signe Astrologique : Etudiante
Personnage Préféré : Belle

Subliminal dans les Disney??? Empty
MessageSujet: Re: Subliminal dans les Disney???   Subliminal dans les Disney??? Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:25

Faché2 trucages Faché2
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Administrateur
Administrateur
Cali


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 37
Localisation : °Charleroi° ==> *Belgique*
Signe Astrologique : Cancer
Personnage Préféré : Jasmine

Subliminal dans les Disney??? Empty
MessageSujet: Re: Subliminal dans les Disney???   Subliminal dans les Disney??? Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:54

lol oui je pense mais ca expliquerai le succès de certains films comme le roi lion par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
estrela6
Invité




Subliminal dans les Disney??? Empty
MessageSujet: Re: Subliminal dans les Disney???   Subliminal dans les Disney??? Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:49

Je n'avais jamais remarqué cela! c'est bizarre qd même.
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Administrateur
Administrateur
Cali


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 37
Localisation : °Charleroi° ==> *Belgique*
Signe Astrologique : Cancer
Personnage Préféré : Jasmine

Subliminal dans les Disney??? Empty
MessageSujet: Re: Subliminal dans les Disney???   Subliminal dans les Disney??? Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:06

oui soit une facon d'attirer les gens, soit quelqu'un a fait ca pour s'amuser mias ces photos se trtouvent sur des sites assez sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Chipie
Invité




Subliminal dans les Disney??? Empty
MessageSujet: Re: Subliminal dans les Disney???   Subliminal dans les Disney??? Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:35

Je pense que c'est du trucage enfin j'espere ! Subliminal dans les Disney??? 80sb
Revenir en haut Aller en bas
Anj
Grand personnage de Disney
Grand personnage de Disney
Anj


Nombre de messages : 389
Age : 33
Signe Astrologique : Etudiante
Personnage Préféré : Belle

Subliminal dans les Disney??? Empty
MessageSujet: Re: Subliminal dans les Disney???   Subliminal dans les Disney??? Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:25

sans n'est un Faché2
Revenir en haut Aller en bas
Pocahantas
Personnage Important
Personnage Important
Pocahantas


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans le 91
Signe Astrologique : Gémeaux
Personnage Préféré : Pocahontas, Kuzco

Subliminal dans les Disney??? Empty
MessageSujet: Re: Subliminal dans les Disney???   Subliminal dans les Disney??? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:00

Je n' avais jamais remarqué ce truc, ni dans alice, je l' avais pas remarqué pace que je devais être petite mais je l' ai pas souvent vu, a mon avis pour l' image ou il y' a écrit sex ca doit être un trucage, et si c' en est à pas un, peu de gens l' auront vu, donc ca n' attire pas un plus grand public à cause de ca, donc trucage aussi pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anj
Grand personnage de Disney
Grand personnage de Disney
Anj


Nombre de messages : 389
Age : 33
Signe Astrologique : Etudiante
Personnage Préféré : Belle

Subliminal dans les Disney??? Empty
MessageSujet: Re: Subliminal dans les Disney???   Subliminal dans les Disney??? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:03

tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Administrateur
Administrateur
Cali


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 37
Localisation : °Charleroi° ==> *Belgique*
Signe Astrologique : Cancer
Personnage Préféré : Jasmine

Subliminal dans les Disney??? Empty
MessageSujet: Re: Subliminal dans les Disney???   Subliminal dans les Disney??? Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:28

moi je pense que ce n'est pas un trucage car j'ai uun site ou il y a des autres truc de ce genre

http://www.illuweb.it/sublimin/subint.htm

je pense qu'ils font vraiment ca pour avoir plus de succès
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna M
Invité




Subliminal dans les Disney??? Empty
MessageSujet: Re: Subliminal dans les Disney???   Subliminal dans les Disney??? Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:55

Je pense pas que les Disney aient besoin de trucs de ce genre pr avoir du succes Subliminal dans les Disney??? 80sb
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Administrateur
Administrateur
Cali


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 37
Localisation : °Charleroi° ==> *Belgique*
Signe Astrologique : Cancer
Personnage Préféré : Jasmine

Subliminal dans les Disney??? Empty
MessageSujet: Re: Subliminal dans les Disney???   Subliminal dans les Disney??? Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:47

non peut etre pas maic ca ne les empèchent pas d'utiliser ce genre de manipulation
Revenir en haut Aller en bas
Chipie
Invité




Subliminal dans les Disney??? Empty
MessageSujet: Re: Subliminal dans les Disney???   Subliminal dans les Disney??? Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:41

En quoi ca leur aporterai du succes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna M
Invité




Subliminal dans les Disney??? Empty
MessageSujet: Re: Subliminal dans les Disney???   Subliminal dans les Disney??? Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:43

Faut supposer qu'il y a des pervers partout et donc que ca attirerait plus de monde ...
En tout je ne vois pas le mot sex dans l'image du Roi Lion ... faut - il avoir un esprit mal tourné ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chipie
Invité




Subliminal dans les Disney??? Empty
MessageSujet: Re: Subliminal dans les Disney???   Subliminal dans les Disney??? Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:45

Je ne pense pas que des adultes pervere regarde un disney et je ne pense pas qu'ils juissent d'un mot sex ou une moitier de corps de femme nue !
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna M
Invité




Subliminal dans les Disney??? Empty
MessageSujet: Re: Subliminal dans les Disney???   Subliminal dans les Disney??? Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:48

Oui je suis d'accord avec toi mais si tu as une meilleure explication je suis partante pour l'ecouter lol. Mais ca m'etonne quand meme de Walt Disney de faire des trucs de ce style ( enfin je le connais pas particulierement mais c'est bizarre :s ) je pencherais plus pr des trucages histoire de faire de la pub Subliminal dans les Disney??? 80sb
Revenir en haut Aller en bas
Chipie
Invité




Subliminal dans les Disney??? Empty
MessageSujet: Re: Subliminal dans les Disney???   Subliminal dans les Disney??? Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:26

Je crois que je vais regarder tout mes disney et mettre des pauses partout pour voir si c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Administrateur
Administrateur
Cali


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 37
Localisation : °Charleroi° ==> *Belgique*
Signe Astrologique : Cancer
Personnage Préféré : Jasmine

Subliminal dans les Disney??? Empty
MessageSujet: Re: Subliminal dans les Disney???   Subliminal dans les Disney??? Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:48

le subliminal c'est inconscient!ton subconscient "voit" le subliminal mais toi, consciement non! c'est ce qui fait tout le subliminal! coca a utilisé cette méthose à un certain moment et la vente de coca dans les cinéma à fort augmenté! puis on a trouvé l'astuce et ils ont eu un procès. c'est une manipulation dont on ne se rend pas compte!
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna M
Invité




Subliminal dans les Disney??? Empty
MessageSujet: Re: Subliminal dans les Disney???   Subliminal dans les Disney??? Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:18

Oua c'est compliqué ! je crois que je vais faire comme Chipie pour au moins essayer de m'en rendre compte ! Merci pr l'info Lara
Revenir en haut Aller en bas
potter_a
Invité




Subliminal dans les Disney??? Empty
MessageSujet: Re: Subliminal dans les Disney???   Subliminal dans les Disney??? Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:05

je pense que c des trucages tout comme ce genre de choses que l'on peut trouver sur internet faite attention pas croire tout ce que l'on voit

voici des images que l'on peut trouver
http://perso.club-internet.fr/aurelie/images/courrier/images1/blanchen.jpg
les petits éviter de regarder svp je trouve sa dég de mettre ce genre de photo sur des sites
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Administrateur
Administrateur
Cali


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 37
Localisation : °Charleroi° ==> *Belgique*
Signe Astrologique : Cancer
Personnage Préféré : Jasmine

Subliminal dans les Disney??? Empty
MessageSujet: Re: Subliminal dans les Disney???   Subliminal dans les Disney??? Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:52

oui la c'est clair!!!!

mais le subliminal ne doit pas etre vu consciement!
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna M
Invité




Subliminal dans les Disney??? Empty
MessageSujet: Re: Subliminal dans les Disney???   Subliminal dans les Disney??? Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:23

Je trouve que c'est une honte de dessiner le genre d'image que nous a montré potter_arno ! Le créateur de ce dessin a vraiment mauvais gout de faire ca ! honte a lui :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Administrateur
Administrateur
Cali


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 37
Localisation : °Charleroi° ==> *Belgique*
Signe Astrologique : Cancer
Personnage Préféré : Jasmine

Subliminal dans les Disney??? Empty
MessageSujet: Re: Subliminal dans les Disney???   Subliminal dans les Disney??? Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:21

et puis meme je ne vois pas l'interet qu'il y a à dessiner ou meme regarder ca Subliminal dans les Disney??? 80sb
Revenir en haut Aller en bas
potter_a
Invité




Subliminal dans les Disney??? Empty
MessageSujet: Re: Subliminal dans les Disney???   Subliminal dans les Disney??? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:39

et encore je vous ais mis la moin ..... mais celle ou ya des animations c encore pire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Subliminal dans les Disney??? Empty
MessageSujet: Re: Subliminal dans les Disney???   Subliminal dans les Disney??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Subliminal dans les Disney???
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» I LOVE DISNEY 01: UN BLOG 100% DISNEY
» magique-disney
» Disney Dreams
» Forum sur Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Disney :: Les Dessins animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser