Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PIRATES DES CARAIBES

Aller en bas 
+2
Cali
Anj
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zia

Zia


Nombre de messages : 1073
Localisation : france
Signe Astrologique : cancer
Personnage Préféré : aladdin

PIRATES DES CARAIBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAIBES   PIRATES DES CARAIBES - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:58

Moi j'aime beaucoup Johnny Depp! C'est un super bon acteur! C'est lui qui fait le film! Par contre je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Orlando Bloom dans Troie! Parce qu'il a un mauvais rôle? Moi je trouve qu'il joue très bien! Le fait de changer de genre de rôle renforce l'aspect du bon acteur! Moi je trouve donc que Orlando Bloom est un bon acteur, pas mieux que Johnny Depp, mais bon....
Bref Pirate des caraïbes c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984

cat's eyes1984


Nombre de messages : 761
Age : 39
Localisation : sud de la france
Signe Astrologique : gemeaux
Personnage Préféré : princesse jasmine

PIRATES DES CARAIBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAIBES   PIRATES DES CARAIBES - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:27

j'adore oralando bloom mais j'aime beaucoup jonny deep aussi PIRATES DES CARAIBES - Page 2 Euuuh5yf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessestarla.discutforum.com
Anj
Grand personnage de Disney
Grand personnage de Disney
Anj


Nombre de messages : 389
Age : 33
Signe Astrologique : Etudiante
Personnage Préféré : Belle

PIRATES DES CARAIBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAIBES   PIRATES DES CARAIBES - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:55

oui Johnny Depp est génial dedan!!!je l'adore trop PIRATES DES CARAIBES - Page 2 Euuuh5yf PIRATES DES CARAIBES - Page 2 Euuuh5yf PIRATES DES CARAIBES - Page 2 Euuuh5yf
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984

cat's eyes1984


Nombre de messages : 761
Age : 39
Localisation : sud de la france
Signe Astrologique : gemeaux
Personnage Préféré : princesse jasmine

PIRATES DES CARAIBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAIBES   PIRATES DES CARAIBES - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:36

je les aimes beaucoup tous les deux et lactrice est pas mal non plus je trouve PIRATES DES CARAIBES - Page 2 Euuuh5yf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessestarla.discutforum.com
Zia

Zia


Nombre de messages : 1073
Localisation : france
Signe Astrologique : cancer
Personnage Préféré : aladdin

PIRATES DES CARAIBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAIBES   PIRATES DES CARAIBES - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:14

Keira? Je l'adore dans Joue-la comme Beckam!!!
Revenir en haut Aller en bas
zabelle2
Invité




PIRATES DES CARAIBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAIBES   PIRATES DES CARAIBES - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:32

Elle est dedans?
Ce film, c'est le seul où je trouve Orlando beau
Revenir en haut Aller en bas
Little Mermaid
Administrateur
Administrateur
Little Mermaid


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : dans l'ocean!
Signe Astrologique : cancer
Personnage Préféré : ariel

PIRATES DES CARAIBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAIBES   PIRATES DES CARAIBES - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:30

Moi j'adore pirate des caraïbes et Orlando Bloom je le trouve trop trop beau content6 love2 PIRATES DES CARAIBES - Page 2 Hun1bt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormarie.skyblog.com  www.ariel32.skyblog.com
baby blu
Invité




PIRATES DES CARAIBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAIBES   PIRATES DES CARAIBES - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:34

Moi jlai vu o moin 20 fois et je trouve que Johnny depp et Orlando Bloom sont tro bo dedan!!!En plus j'adore l'actrice (je sais plus commen elle s'apelle ...c pa Keira qqe chose?!!!)
Revenir en haut Aller en bas
plouky
Invité




PIRATES DES CARAIBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAIBES   PIRATES DES CARAIBES - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:00

Je suis tout à fait d'accord, il est trop beau ce johnny ! SI je n'étais pas un garçon, je pense que j'aurai craqué pour lui PIRATES DES CARAIBES - Page 2 Oups4nl Enfin en tant que garçon je peux aussi mais bon la question n'est pas là car je n'ai pas craqué pour lui mais qu'en fait je suis dégouté ! Pourquoi lui il a eu le droit d'être beau, fort, intelligent alors que d'autres n'ont pas eu cette chance ! PIRATES DES CARAIBES - Page 2 Cry5cy
Franchement il y a de l'injustiuce dans ce monde ! Quand je pense à tous ses malheureux qui sont exclus, rejetés et qui ne pourront jamais connaitre le bonheur d'être comme Jojo, Brady, Orlandy ou moi... PIRATES DES CARAIBES - Page 2 Cry5cy
PIRATES DES CARAIBES - Page 2 Dess22
Revenir en haut Aller en bas
clochett
Invité




PIRATES DES CARAIBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAIBES   PIRATES DES CARAIBES - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:50

oui ce film est trop classe et c 'est vrai que orlando est ouah?!!! j'ai hate de voir le 2 et le 3?!!!

PIRATES DES CARAIBES - Page 2 53541s1dxflo6fnjuu6p7bh8rk34xn.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PIRATES DES CARAIBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAIBES   PIRATES DES CARAIBES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PIRATES DES CARAIBES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Disney :: Films Disney-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser