Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé?

Aller en bas 
+6
cat's eyes1984
Mushu
Cali
Smile_me
Anj
Pocahantas
10 participants
AuteurMessage
Pocahantas
Personnage Important
Personnage Important
Pocahantas


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans le 91
Signe Astrologique : Gémeaux
Personnage Préféré : Pocahontas, Kuzco

Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé? Empty
MessageSujet: Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé?   Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé? Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:33

Oui, c' est pas une blague, Disney à sortie sa belle indienne à partir d' une histoire vraie.Bien sur, Walt Disney l' a rendue plus "acidulée" on va dire.

Puisque qu' après avoir sauvé John Smith, les Anglais l' ont enlevés à son tribu(elle n' avait que 12 ans).

Ils l' vainet enlévés, car considérant que ces indiens qui marchent dans la nature les pieds nus, pouvant faire ce qu' il voulait quand il le voulaient, c' était une mauvaise éducation.

Ils ont donc enlevés Pocahantas, l' on ammenée en Angleterre, là bas elle a épousée un homme du John(et bien nom pas Smith) mais Rolfe.

Elle s' est convertie au christianisme, et à échangé son nom Pocahnats, en Rebecca.

Quand elle eu atteint ses 21 ans, elle décida d' aller evoir sa famille, mais elle était très malade et mourut sur le bateau qui devait l' emmené retrouver sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Anj
Grand personnage de Disney
Grand personnage de Disney
Anj


Nombre de messages : 389
Age : 33
Signe Astrologique : Etudiante
Personnage Préféré : Belle

Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé? Empty
MessageSujet: Re: Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé?   Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:46

oui ca je le sauvais, je l'ai vu dans les bonus du dvd de la Belle & la Bete Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé? Cry5cy
Revenir en haut Aller en bas
Smile_me




Nombre de messages : 701
Localisation : Canada
Personnage Préféré : Aurore et belle

Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé? Empty
MessageSujet: Re: Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé?   Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:24

Je ne le savias pas, c'est trop triste cette histoire... J'aime mieu la version en dessin animé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Administrateur
Administrateur
Cali


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 37
Localisation : °Charleroi° ==> *Belgique*
Signe Astrologique : Cancer
Personnage Préféré : Jasmine

Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé? Empty
MessageSujet: Re: Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé?   Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé? Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:21

c'est triste!!!!mais j'e navait entendu parlé
Revenir en haut Aller en bas
ptite pr
Invité




Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé? Empty
MessageSujet: Re: Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé?   Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé? Icon_minitimeSam 11 Juin - 3:14

olala franchement cé tro triste joré meme pa du le lire tellemnt ca ma touché mais cé beaucoup mieu le da snif pleure
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Invité




Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé? Empty
MessageSujet: Re: Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé?   Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé? Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:21

C'est vraiment trsite =(
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Petit Mickey
Petit Mickey
Mushu


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : un ti coin sur la planète bleue
Signe Astrologique : Bélier
Personnage Préféré : Mushu

Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé? Empty
MessageSujet: Re: Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé?   Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé? Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:54

je savais que c etait tiré d une histoir vrai mais ne la connaissait pas merci d avoir agrandis mon livre des legendes ancianne
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984

cat's eyes1984


Nombre de messages : 761
Age : 39
Localisation : sud de la france
Signe Astrologique : gemeaux
Personnage Préféré : princesse jasmine

Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé? Empty
MessageSujet: Re: Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé?   Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé? Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:18

oui je le savais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessestarla.discutforum.com
chrislyz
Petit Mickey
Petit Mickey
chrislyz


Nombre de messages : 46
Localisation : lyon
Signe Astrologique : cancer
Personnage Préféré : belle

Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé? Empty
MessageSujet: Re: Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé?   Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé? Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:30

je me rapelle aussi de la polémique lors de la sortie du disney car pocahontas la vraie n'avait que 12ans et il n'y a donc pas eu d'histoire d'amour avec john smith. Les puritains étaient outrés de la version disney!!! Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé? Euuuh5yf
Revenir en haut Aller en bas
Little Mermaid
Administrateur
Administrateur
Little Mermaid


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : dans l'ocean!
Signe Astrologique : cancer
Personnage Préféré : ariel

Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé? Empty
MessageSujet: Re: Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé?   Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:28

Moi je ne le savais pas c'est triste!!!!!!!!!! Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé? Euuuh5yf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormarie.skyblog.com  www.ariel32.skyblog.com
Anj
Grand personnage de Disney
Grand personnage de Disney
Anj


Nombre de messages : 389
Age : 33
Signe Astrologique : Etudiante
Personnage Préféré : Belle

Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé? Empty
MessageSujet: Re: Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé?   Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:08

oui c'est tres triste pleure
Revenir en haut Aller en bas
Little Mermaid
Administrateur
Administrateur
Little Mermaid


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : dans l'ocean!
Signe Astrologique : cancer
Personnage Préféré : ariel

Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé? Empty
MessageSujet: Re: Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé?   Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:40

C meme tro triste je crois que je vais pleurer pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormarie.skyblog.com  www.ariel32.skyblog.com
baby blu
Invité




Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé? Empty
MessageSujet: Re: Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé?   Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé? Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:40

Moi je savai mai je trouve le film déja triste alors en plus me dire que ca a vraimen été le cas... La prochaine fois que jle regarde je vai devoir utiliser 2 boites de mouchoirs o lieu d'une!!!!
Revenir en haut Aller en bas
plouky
Invité




Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé? Empty
MessageSujet: Re: Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé?   Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé? Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:46

Mais quand même, vous n'avez pas suivi la sorite du film, ils en avaient parlé a l'époque ! Pour des gens qui aiment les Disneys je suis décu que certains d'entre vous en connaissaient pas l'historie ! Pardi !
Et bien moi je connaissais ! lol
Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé? Dess22
Revenir en haut Aller en bas
solauboi
Invité




Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé? Empty
MessageSujet: Re: Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé?   Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé? Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:02

Pf ben aten c marqué une legende indienne sur le dvd on pouvè pa savoir ke ct vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
plouky
Invité




Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé? Empty
MessageSujet: Re: Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé?   Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé? Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:20

solauboisdormant a écrit:
Pf ben aten c marqué une legende indienne sur le dvd on pouvè pa savoir ke ct vrai !!

Mais si pardi ! Tout le monde sait que les légendes sont tirés de fait réels qui ont été amplifié et deformé avec le temps. Et puis je l'ai dis un poil plus haut, ils en ont parlé à la sortie du film ! Et même moi qui n'aime pas trop ce dessin animé en a entendu parlé ! C'est pour dire ! lol Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé? Dess22
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia


Nombre de messages : 1073
Localisation : france
Signe Astrologique : cancer
Personnage Préféré : aladdin

Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé? Empty
MessageSujet: Re: Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé?   Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé? Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:10

moi je le savais. Même que Pocahontas 2 est aussi vrai! Même si c'est romancer façon disney.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Modérateur
Modérateur
Ariel


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Binche
Signe Astrologique : Cancer
Personnage Préféré : Ariel et aurore

Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé? Empty
MessageSujet: Re: Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé?   Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé? Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:37

Moi je l'ai lu aussi mais je suis triste car Ratcliffe meurt aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé? Empty
MessageSujet: Re: Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé?   Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saviez vous que Pocahantas à vraiment existé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le saviez-vous?
» Pocahantas
» A Qui Ressemblez vous?
» Fan de Disney ? Vous allez A-DO-REZ!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Disney :: Les Dessins animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser