Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A Qui Ressemblez vous?

Aller en bas 
+16
Linoa
Génie
mulan
Jasmine
gogetenks02
Kiara
Nienna
Smile_me
Little Mermaid
Zia
crystal
Pocahantas
Cancan
Anj
Loreleï
Cali
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Katibou
Invité




A Qui Ressemblez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Qui Ressemblez vous?   A Qui Ressemblez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:34

bon je dirai que intérieurement je ressemble peut etre entre kiara enfant et anastasia, pq j'ai sal caractère, et en même temps je fais plein de bêtise.

Heu physiquement, je sais pas, il y en n'a aucun
Revenir en haut Aller en bas
simba143
Invité




A Qui Ressemblez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Qui Ressemblez vous?   A Qui Ressemblez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:48

jsé po ... ben chu persévérant, pis gentil ou amical



Simba bat
Revenir en haut Aller en bas
Mirabell
Invité




A Qui Ressemblez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Qui Ressemblez vous?   A Qui Ressemblez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:06

Aladin, perseverant ? A Qui Ressemblez vous? - Page 2 80sb pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
simba143
Invité




A Qui Ressemblez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Qui Ressemblez vous?   A Qui Ressemblez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:11

ben c po tout le monde qui ferait c quil a fait plein de personne se serait assi pi qui aurait dit bof qqun dautre va le faire!!!(courageux si tu veux)



Simba bat
Revenir en haut Aller en bas
Mirabell
Invité




A Qui Ressemblez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Qui Ressemblez vous?   A Qui Ressemblez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:51

Mdrrrrr j'ai beau reflechir mais je vois vraiment pas... voyons un mec de disney courageux... eric !! Tiens chu pas trop fan mais il est plus courageux qu'aladin ! Aladiin il est pas vachement courageux puisque il a besoin du genie ! Logique ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
simba143
Invité




A Qui Ressemblez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Qui Ressemblez vous?   A Qui Ressemblez vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:19

Wais A Qui Ressemblez vous? - Page 2 Cry5cy



Simba bat
Revenir en haut Aller en bas
Katibou
Invité




A Qui Ressemblez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Qui Ressemblez vous?   A Qui Ressemblez vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:31

Ben non, aladdin il est courageux quand même ! Il est malin ca le rend courageux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mirabell
Invité




A Qui Ressemblez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Qui Ressemblez vous?   A Qui Ressemblez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:16

rooo, soyez pas de mauvaise fois !
Revenir en haut Aller en bas
Katibou
Invité




A Qui Ressemblez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Qui Ressemblez vous?   A Qui Ressemblez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:44

Ouais ouais, c'est bien à toi de dire ça !!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mirabell
Invité




A Qui Ressemblez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Qui Ressemblez vous?   A Qui Ressemblez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:52

moi ?? je ne suis pas de mauvaise foie !
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna M
Invité




A Qui Ressemblez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Qui Ressemblez vous?   A Qui Ressemblez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:59

Oula ca s'eloigne un peu du sujet la Rolling Eyes
Pour en revenir au sujet (Mr.Red) je diras que mentalement je ressemble a Kiara aussi avec son coté gamine qui veut decouvrir le monde et qui se fiche des dangers... Mais physiquement je pense pas qu'on puisse ressembler a un personnage Disney
Revenir en haut Aller en bas
Katibou
Invité




A Qui Ressemblez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Qui Ressemblez vous?   A Qui Ressemblez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:47

Bienvenue au club !mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna M
Invité




A Qui Ressemblez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Qui Ressemblez vous?   A Qui Ressemblez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:11

Mr.Red désolée je t'ai copiée Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Katibou
Invité




A Qui Ressemblez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Qui Ressemblez vous?   A Qui Ressemblez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:12

Ben c bien, deux kiara sur un forum !!! ca fait des dégas !
Revenir en haut Aller en bas
Le génie
Invité




A Qui Ressemblez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Qui Ressemblez vous?   A Qui Ressemblez vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:30

Physiquemlent on me compare souvent a baloo car je suis un grand costaud et mentalement, on me compare assez souvent a un mélange entre baloo et le génie...

A vous de juger quand vous me connaitrez mieux!
Revenir en haut Aller en bas
simba143
Invité




A Qui Ressemblez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Qui Ressemblez vous?   A Qui Ressemblez vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:48

tu dois etre bien énervé!!! A Qui Ressemblez vous? - Page 2 Cry5cy lol



Simba bat
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna M
Invité




A Qui Ressemblez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Qui Ressemblez vous?   A Qui Ressemblez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:03

Un melange de Baloo et du Genie c'est clair ca doit etre explosif mdr
Revenir en haut Aller en bas
sydney09
Invité




A Qui Ressemblez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Qui Ressemblez vous?   A Qui Ressemblez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:59

Moi je dirais que tu dois avoir beaucoup d'humour
Revenir en haut Aller en bas
Le génie
Invité




A Qui Ressemblez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Qui Ressemblez vous?   A Qui Ressemblez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:08

Ben il pariat que je peux etre nerveux par moment mais il parait aussi que j'ai de l'humour....

A vous de trancher les amis....

"Il en faut peu pour etre heureux..."
Revenir en haut Aller en bas
red
Invité




A Qui Ressemblez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Qui Ressemblez vous?   A Qui Ressemblez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:49

t bleu et poilu?mdr nan c vré que ca doit etre byzarre kom melange mdr
Revenir en haut Aller en bas
Le génie
Invité




A Qui Ressemblez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Qui Ressemblez vous?   A Qui Ressemblez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:49

Je te rassure, pour le melange c que mental mdrrr, physiquement, je suis ni bleu, ni poilu comme baloo mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
simba143
Invité




A Qui Ressemblez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Qui Ressemblez vous?   A Qui Ressemblez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:59

LOL!!! A Qui Ressemblez vous? - Page 2 Cry5cy


Simba bat
Revenir en haut Aller en bas
red
Invité




A Qui Ressemblez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Qui Ressemblez vous?   A Qui Ressemblez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:08

a ouf mdrrrr content6 et sinon, ptetre tu pourrais mettre ta photo ds le trombinoscope non?
Revenir en haut Aller en bas
Le génie
Invité




A Qui Ressemblez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Qui Ressemblez vous?   A Qui Ressemblez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:49

je sais pas ou il est sur le forum mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna M
Invité




A Qui Ressemblez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Qui Ressemblez vous?   A Qui Ressemblez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:40

Je te l'indique avec plaisir ^^ = " divers " et c'est le tout premier topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Qui Ressemblez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Qui Ressemblez vous?   A Qui Ressemblez vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Qui Ressemblez vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le saviez-vous?
» Fan de Disney ? Vous allez A-DO-REZ!!!
» Quel personnage vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Disney :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser