Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout?

Aller en bas 
+6
Sid
Jasmine
Zia
Cali
Little Mermaid
Bébémourette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Lequel pour vous gache la magie du premier ?
La petite sirene 2
Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Vote_lcap9%Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Cendrillon 2
Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Vote_lcap23%Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Peter pan 2
Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Vote_lcap32%Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Le retour de Jafar
Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Vote_lcap18%Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Le livre de la jungle 2
Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Vote_lcap5%Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
La belle et la bête 2
Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Vote_lcap13%Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Little Mermaid
Administrateur
Administrateur
Little Mermaid


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : dans l'ocean!
Signe Astrologique : cancer
Personnage Préféré : ariel

Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout?   Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:51

ou : comment seduire une fille sans faire de gaffe!!!

ou:Comment savoir qu'elle t'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormarie.skyblog.com  www.ariel32.skyblog.com
clochett
Invité




Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout?   Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:54

tu m'étonne?!!! récement un collège m'a fait une sorte de déclaration mais juste parce qu'il a cru que je l'aimais..... la honte..... ne pas voir qu'une fille na pas de sentiments c'est aussi atroce que de ne pas voir qu'elle l'aime!! je me suis senti con a lui dire que on si j'étais differente c'est parce que pour moi c'etait un super pote... et c'est tout?!!haaaaaaaaaaaaa! du coup il s'est engueulé avec la caissière qui elle l'aime?!!!! il lui faut ce livre!!
Revenir en haut Aller en bas
Little Mermaid
Administrateur
Administrateur
Little Mermaid


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : dans l'ocean!
Signe Astrologique : cancer
Personnage Préféré : ariel

Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout?   Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:58

Moi depuis la 6ème(je suis en 4eme)je suis complètement dingue d'un mec mais il ne voit rien du tout je commence a désepérer parceque l'année dernière il m'a dit qu'il commençait a tomber amoureux de moi mais quand je lui ai demander pour sortir avec il m'a dit NON!!!En + je suis tellement amoureuse de lui que je sors de poème trop beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je voudrais tant qu'il me voit sous un autre angle que celui de la super copine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormarie.skyblog.com  www.ariel32.skyblog.com
clochett
Invité




Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout?   Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:02

oui c'est pas évident.... ta essayer de lui parler et de comprendre pk il voulait pas? et tu sais des fois ce fixé sur un gars fait oublier les autre?!! peut en ne regardant que lui un autre t'attend et tu ne le voit pas!! mais quand c'est comme ca je me dis que c'est temps pis pour lui et que le meilleur tu le garde pour un autre plus intelligent. Et ce jour la il te verra sous un autre angle et la tu verras bien si tu as toujours des sentiments pour lui... courage un jour ou l'autre on finira par trouver notre crapaud!!
Revenir en haut Aller en bas
Little Mermaid
Administrateur
Administrateur
Little Mermaid


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : dans l'ocean!
Signe Astrologique : cancer
Personnage Préféré : ariel

Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout?   Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:05

ouais!!! content5 (bon on arrete le HS maintenant!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormarie.skyblog.com  www.ariel32.skyblog.com
clochett
Invité




Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout?   Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:07

ouai parce que la on déconne mais le sujet c'est quand meme les dessins disney!!! et donc les suites pour certaines sont un peu bof!! kronks deux je n'arrive pas a le regarder... trop bizarre!!
Revenir en haut Aller en bas
Little Mermaid
Administrateur
Administrateur
Little Mermaid


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : dans l'ocean!
Signe Astrologique : cancer
Personnage Préféré : ariel

Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout?   Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:40

Moi c'est Peter Pan II je le déteste je sais pas pourquoi et puis les personnages ne sont pas attachants la ptite fille me saoule grave!!!!!!!!!!!!!



(par contre ça te dirais te participé au RPG clochette parce que je viens de voir que tu n'étais pas inscrite!!!) Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 80sb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormarie.skyblog.com  www.ariel32.skyblog.com
clochett
Invité




Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout?   Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:12

oui la fille de wendy elle est chiante?!! oui pourquoi pas participé je dois faire comment?
Revenir en haut Aller en bas
Little Mermaid
Administrateur
Administrateur
Little Mermaid


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : dans l'ocean!
Signe Astrologique : cancer
Personnage Préféré : ariel

Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout?   Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:45

tu vas dans règle du RPG et tu fais une demande de maison!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormarie.skyblog.com  www.ariel32.skyblog.com
**Laurie
Invité




Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout?   Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:57

Moi j'ai adoré le Retour de Jafar,les chansons je les trouve trop belles! love2
J'ai aussi bien aimé Cendrillon 2,la Belle et la Bete 2 et la Petite Sirène 2. Je n'ai pas vu le Livre de la Jungle 2 mais un qui m'a décu c'est Peter Pan 2. Je n'ai pas du tout accroché... Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Euuuh5yf

Citation :
oui la fille de wendy elle est chiante?!!
a oui c'est vrai elle est saoulante Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Hum8fg

Enfin bon,chacun ses gouts...
Revenir en haut Aller en bas
Little Mermaid
Administrateur
Administrateur
Little Mermaid


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : dans l'ocean!
Signe Astrologique : cancer
Personnage Préféré : ariel

Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout?   Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:22

Moi aussi je déteste Peter Pan II laurie il me saoule grave j'ai essayé de le regarder en entier mais je peux pas au bout de 15min de film il faut que j'arrête parce que sinon je m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormarie.skyblog.com  www.ariel32.skyblog.com
miniju
Invité




Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout?   Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:09

moi je sais pas j'ai pas vue cendrillion 2 , ni peter pan 2 , mais le livre de la jungle 2 j'ai bien aimer
Revenir en haut Aller en bas
clochett
Invité




Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout?   Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:01

oui le livre de la jungle il est super bien c'est vrai et j'adore au rythme de la jungle!!
Revenir en haut Aller en bas
Little Mermaid
Administrateur
Administrateur
Little Mermaid


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : dans l'ocean!
Signe Astrologique : cancer
Personnage Préféré : ariel

Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout?   Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:30

Je ne l'ai pâs vu le deuxième Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Cry5cy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormarie.skyblog.com  www.ariel32.skyblog.com
Jasmine
Grand personnage de Disney
Grand personnage de Disney
Jasmine


Nombre de messages : 548
Localisation : la où je suis!!!lol
Signe Astrologique : bélier:premier décan,premier jour,première heure
Personnage Préféré : aladin/jasmine/esmeralda/simba et plien d'autres...

Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout?   Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:35

moi non plus Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Cry5cy Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Cry5cy Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Cry5cy
Revenir en haut Aller en bas
Bébémourette
Personnage Important
Personnage Important
Bébémourette


Nombre de messages : 106
Localisation : France
Signe Astrologique : Lion
Personnage Préféré : Cendrillon

Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout?   Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:24

Moi aussi j'adore la chanson au rythm de la jungle mais je n'est pas reussi a la trouvé en francais....
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyenfolie.skyblog.com
clochett
Invité




Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout?   Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:28

ha? moi j'ai le cd du film alors je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984

cat's eyes1984


Nombre de messages : 761
Age : 39
Localisation : sud de la france
Signe Astrologique : gemeaux
Personnage Préféré : princesse jasmine

Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout?   Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:09

moi celui qui ma deçu ses cendrillon 2 pas pôur les chansons bien sur car elles sont super mais l'histoire n'est pas terrible.

par contre j'adore le retour de jafar,le ropi des voleurs,la petite sirene 2 et la belle et la bete 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessestarla.discutforum.com
clochett
Invité




Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout?   Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:55

moi cendrillon j'ai bien aimé?!! trois histoires qui raconte bien l'arrivée de cendrillon au palais!!
Revenir en haut Aller en bas
ariel ecoute moi ^^
Personnage Important
Personnage Important
ariel ecoute moi ^^


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : sur la lune blonde
Signe Astrologique : balance
Personnage Préféré : ariel et belle

Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout?   Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:13

moi je dis la petite sirene 2 j'ai etait veritablement deçut par la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bubuchachadisney.skyblog.com/
Ariel
Modérateur
Modérateur
Ariel


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Binche
Signe Astrologique : Cancer
Personnage Préféré : Ariel et aurore

Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout?   Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:36

ah bon pourquoi
Moi la suite que j'ai detesté mais il n'est pas dans le vote c'est bambi 2
Revenir en haut Aller en bas
ariel ecoute moi ^^
Personnage Important
Personnage Important
ariel ecoute moi ^^


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : sur la lune blonde
Signe Astrologique : balance
Personnage Préféré : ariel et belle

Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout?   Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:20

parce que j'ai adoré le 1 je l'ai trouvé simplement magnifique et la...le 2 est plus que banal...il est mediocre enfin du moin a mes yeux....
Revenir en haut Aller en bas
http://bubuchachadisney.skyblog.com/
Ariel
Modérateur
Modérateur
Ariel


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Binche
Signe Astrologique : Cancer
Personnage Préféré : Ariel et aurore

Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout?   Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:56

A d'accord moi j'aime bien parce que on voit ce qui se passe après le mariage d'ariel et eric ils ont un enfant tout les deux c'est ce que j'appelle une suite mais dommage pour le 3
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia


Nombre de messages : 1073
Localisation : france
Signe Astrologique : cancer
Personnage Préféré : aladdin

Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout?   Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:34

c'est vrai que la petite sirène 2 est vraiment bas de gamme!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Modérateur
Modérateur
Ariel


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Binche
Signe Astrologique : Cancer
Personnage Préféré : Ariel et aurore

Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout?   Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:20

Moi les suites que je n'aime pas c'est lorsque à la fin du 1 comme par exemple bambi on le voit grand mais dans le 2 il est de nouveau petit idem pour rox et rouky 2 et tarzan 2 mais le livre de la jungle 2 je ne l'aime pas car je n'aimais pas le 1 non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout?   Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvez vous que les n°2 des dessins animés gachent tout?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon blog de dessins!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Disney :: Les Dessins animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser